COEUR DE MASAÏ
 
Il était une fois... une petite fille dont les passions étaient les chevaux et les chiens. mais un cheval dans un appartement était impossible. Alors elle grandit pour pouvoir s'envoler vers l'Afrique et y randonner à cheval avec ses amis à quatre pattes.

Aujourd'hui, son autre rêve est également devenu réalité, et elle se consacre à l'élevage de schnauzers moyens noirs.

Noirs et courageux comme les guerriers MasaÏ, accueillants et gentils comme les différentes tribus que j'ai rencontrées au cours de cette année de randonnée magique.

Mes chiens d'élevage sont peu nombreux, car tous vivent chez nous, dans la maison. Ils doivent être "parfaitement" éduqués, avec le va-et-vient des chambres d'hôtes et les amis de ma fille Louise-Hermine (3 ans). C'est pourquoi notre selection est basée sur un caractère amical et fiable, tout autant que sur la beauté.

Avec deux ou trois portées par an seulement, chaque chiot bénéficie de beaucoup d'attentions et de soins. J'aime les garder un peu plus longtemps que les huit semaines habituelles, pour bien démarrer leur éducation, les mettant en présence d'autres animaux, de situations nouvelles, d'êtres humains variés. Cela leur donne confiance pour s'adapter partout, tant comme chien de compagnie que pour la compétition.

J'adore la compétition, et mes chiens font de beaux résultats en Europe, mais ma passion véritable reste l'élevage, et j'espère pouvoir vous aider à découvrir ce merveilleux ami poilu :

LE SCHNAUZER MOYEN NOIR.

e-mail :  Marianne Septier     cliquez sur l'oiseau.

 

retour sommaire

 

       

07/09/99